Quels voeux pour l’école en 2017, les feignasses ?

“Chères feignasses,
L’année 2016 a apporté son lot de difficultés et d’absurdités dans notre métier. Et, au détour d’une phrase assassine et provocatrice, une énième pique à l’encontre de ce que nous sommes, a encore enfoncé le clou. Nous aurions pu à nouveau courber l’échine et ne pas relever la tête.
Mais non, une tribu d’indomptables feignasses a levé son bâton de pèlerin et s’est écrié : « Vous ne passerez pas, préjugés à la noix ! ». Le groupe des 800 000 feignasses était né.
Fort de plus de 17 000 membres aujourd’hui, le mouvement ne cessera pas grâce à vos témoignages, vos réflexions et votre volonté de redorer le blason du « plus beau métier du monde ». Nous avons un objectif : donner NOTRE vision du métier et toucher le plus grand nombre.
C’est pourquoi, l’équipe vous souhaite une belle et prolixe année 2017. Qu’elle soit empreinte de petits bonheurs, de perles d’élèves, de fous-rire, de créativité, d’imagination, de persévérance et de reconnaissance.
Gardez le cap, ne vous désarmez pas. Nous sommes une force qui peut se faire entendre.
Belle et heureuse année 2017 !”

Et pour bien débuter 2017, les 800 000 feignasses vous proposent d’écrire sur ce mur virtuel vos vœux pour l’école en 2017. Pour cela, vous avez le choix :

  • Ecrire vos vœux directement sur le mur
  • Télécharger un document texte, son, ou image.

A vos plumes !

https://padlet.com/800kfeignasses/sb7harajpqex

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.