Enquête nationale sur l’expérience ESPE par…. les usagers eux-même

Nous vous parlions dernièrement de la grève des professeurs stagiaires et étudiants de l’ESPE de Grenoble. Le mouvement s’étend et voici la suite de leurs actions

“Nous sommes le mouvement de grève de l’ESPE de Grenoble. Nous invitons les autres ESPE à nous rejoindre, et l’ESPE de Dijon met en place son propre mouvement.
Par ailleurs, nous sommes actuellement en train de mener une enquête sur le plan national sur l’expérience ESPE. Ce questionnaire prend une dizaine de minutes, et sera un support pour améliorer la formation de demain.
De plus, nous avons réussi à atteindre les 100 premières participations avec le questionnaire mis en place pour faire un bilan de l’expérience de stagiaire Espé. Il s’agit maintenant d’atteindre les 1000 participants, toutes Espé confondues.
Voici de nouveaux liens à utiliser, les questionnaires se ferment dès 100 participations, alors cliquez sur n’importe quel lien avec un questionnaire ouvert ! Si l’objectif est atteint, nous renverrons une nouvelle liste de liens.
http://qys2.com/uomre8vs
http://qys2.com/459pjy0v
http://qys2.com/w5hm55tf
http://qys2.com/0ap4cq94
http://qys2.com/pdwu1gc1
http://qys2.com/17vod6u0

0

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.