Buying Tramadol Online Illegal Tramadol Hcl 50 Mg Purchase Tramadol 50Mg Buy Uk Cheap Tramadol Fast Shipping Tramadol Next Day Visa Tramadol Drug Buyers Tramadol For Dogs Order Online Buy Generic Tramadol Online Buying Tramadol Online Reviews Cheap Tramadol By Cod

10 commentaires

  1. “Il est urgent d’œuvrer aux bonnes conditions de travail des enseignants! Quelles sont vos propositions ?” 1) Quand on est prof, démissionner si l’on peut. C’est faisable quand on est prof dans une matière scientifique/technique. Pour un prof de lettres ou d’histoire, évidemment c’est exclu puisque toutes nos années d’études ne valent strictement rien sur le marché du travail. D’où 2) prévenir les jeunes tentés par ces études intéressantes de ne surtout pas y aller puisqu’elles les condamnent à devenir profs.

    1. Je ne partage pas votre point de vue : faire des études de lettres ou d’histoire ne mène pas forcément à l’enseignement. Mais je comprends la raison de votre discours : malheureusement, en France, les recruteurs ne regardent que l’intitulé et l’émetteur des diplômes et pas les qualités développées pour les obtenir. Au Royaume-Uni, un agrégé en histoire peut se faire embaucher pour un poste de cadre à la City comme ce fut le cas d’un ancien élève de mon université. Ce n’est pas ainsi dans notre pays : on met les gens dans des cases sans prendre en compte leurs compétences et leur faculté d’adaptation. Cela dit, je suis d’accord avec vous sur la pertinence du master MEEF. Personnellement, j’ai préféré faire un tout autre master pour ajouter une corde à mon arc.

  2. bjr ,; je suis le père d’une professeure des écoles qui enseigne depuis une vingtaine d’années en école primaire . Elle est en arrêt de travail de longue maladie depuis le mois de novembre . Elle a fait une IMV … je m’étonne que dans dans tous les avis on ne parle pas des enseignants en primaire …quels sont vos avis , solutions , arguments ,etc . ???? merci

    1. Les termes “enseignant” et “professeur” sont génériques et englobent également les enseignants du premier degré. Le rapport du médiateur de l’Éducation Nationale souligne d’ailleurs la part importante des professeurs des écoles qui sont victimes de burn-out.

      Rose et Vincent, dont les témoignages sont partagés ici, sont enseignants dans le primaire.

      Prompt rétablissement à votre fille.

  3. Bonjour,
    Je souhaiterais que le métier des enseignants fasse partie de la liste des métiers pénibles.
    Je souhaiterais que nous puissions partir à la retraite à 55 ans , quand on a travaillé longtemps en zep ou rep .
    Pour la souffrance au travail , je souhaiterais que les personnes responsables en cas de dysfonctionnements divers et variés soient sanctionnées , Un professeur vient pour enseigner point !

  4. Il faut prévoir des évolutions professionnelles avec un vrai plan de carrière, et non pas des placards comme un mi-temps au cdi ou un poste de dépanneur informatique. Aujourd’hui on bloque les évolutions et on gâche les potentiels humains. Ce n’est bon ni pour les agents ni pour le service ni pour les usagers des dits services.

  5. Je suis en congé longue maladie depuis plus d’un an et je ne sais pas quoi faire, reprendre, pas reprendre… Changer d’orientation… Rester professeur…
    Je suis totalement perdue. Je connais par cœur les bilans de compétences, mais ça ne sert à rien car je ne sais pas quoi faire d’autre.
    Quelqu’un d’autre dans cette situation ? Comment vous en êtes-vous sortis ?

  6. Bonjour,
    Directrice d’école primaire, mon médecin m’a aujourd’hui mise en arrêt pour burn – out. C’est la deuxième fois en 4 ans. Vivant en campagne, le premier psychiatre est à plus d’une heure de route et je n’ai plus les moyens de payer les séances de psychologue non prises en charge par la MGEN.
    J’ai bien pensé à la démission ou au suicide mais j’ai trois enfants à charge.
    Mon médecin me donne des anxiolythiques et me demande de me changer les idées en sortant beaucoup. Mais les parents qui me croisent au cinéma ou en ville remettent en cause la nécessité de l’arrêt maladie, du coup je me terre chez moi.
    Je ne sais plus quoi faire.
    L’education Nationale est devenue une machine à broyer.
    Et pourtant, j’adorais mon métier. ..

Laisser un commentaire Buy Cheap Tramadol Mastercard

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Tramadol Paypal.