Remonter les chutes du Niagara avec des palmes…

14615788_1179328548821021_1166557701468463719_oBeau message pour bon nombre d’hommes de Pouvoir qui, s’ils ont un jour reçu des vertus, des valeurs par leur famille, les ont assurément perdues.
Dans l’actualité, les vertus éducatives des parents sont en sérieuse concurrence avec la télévision, les PC, les tablettes, les téléphones portables et le flot ininterrompu d’informations
de tous genres qui forgent, configurent, les petits esprits…

De plus, pour « y arriver » (parfois à peine ou même pas…) les parents bossent tous les deux, dans des contextes parfois rudes, anxiogènes et le temps consacré aux enfants est donc insuffisant et d’une piètre qualité. Sans compter tous ceux qui sont au chômage et qui ne retrouveront jamais de travail, ceux pour qui la Société n’a plus aucun sens, aucun : les abandonnés.
L’École et les pauvres feignasses qui la portent encore un peu, qui tiennent bon, mais pour combien de temps encore, tentent donc de pallier ces carences éducatives… ce qui revient, pour ces malheureuses feignasses, de tenter de remonter les chutes du Niagara avec des palmes…
Même si elles sont académiques, elles ne servent pas à grand chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *